foire aux questions

Voici quelques réponses aux questions que vous vous posez sûrement en lien avec notre tout nouveau marché virtuel !

Comment est-ce que j’accède au marché virtuel ? 

Il suffit d’aller au www.maturin.ca/groupe/marchepublicrimouski. Pour placer une commande, il faudra vous créer un compte « ACHETEUR ». 

Quand est-ce que je peux commander ?
Il est possible de commander à partir du mercredi matin à 6 h jusqu’au jeudi soir à 23 h 59. La collecte se fait le samedi suivant au marché. 

Pourquoi est-ce qu’on doit attendre jusqu’au mercredi pour placer une commande ? 

C’est tout simplement pour permettre aux exposants de mettre leur inventaire à jour en fonction des récoltes ou de la production de la semaine !

À quoi ça sert si je dois me rendre au marché de toute manière ? 
L’idée est simplement de vous permettre d’être moins pressés et d’étaler l’achalandage au marché. Si vos produits favoris sont déjà réservés, vous n’avez pas besoin de vous présenter à l’heure de pointe. Cela vous évite aussi de faire la file avant l’ouverture du marché et facilitera notre gestion de foule. 

Est-ce qu’il y a un service à l’auto ? 
Oui ! Pour un frais supplémentaire de 5$, nous assemblons votre commande et l’apportons à votre véhicule à une heure décidée d’avance. La cueillette des commandes préassemblée a lieu dans le stationnement voisin du marché, au 55 Rue de l`Évêché Est, où se trouve l'abris bus. 

© 2020 Marché Public de Rimouski

  • Facebook Classic